Guide des tailles

Vous avez craqué sur l’un de nos bijoux mais vous avez un doute sur la taille ?
Pas de panique, nous avons mis en place ce guide pour vous aider dans votre choix.

 

Les Bagues 


Vous possédez déjà une bague à votre taille :
Télécharger ici notre guide des tailles pour les bagues, toutes les explications s’y trouvent ;)


Vous n’avez pas encore de bague à votre taille :
Utilisez un ruban ou un cordon que vous enrouler autour de votre doigt sans trop serrer. Faites une petite marque au point de départ et au point d’arrivée. Déroulez votre ruban et mesurez-le avec une règle graduée. Si par exemple, la distance entre votre point de départ et votre point d’arrivé et de 52mm, votre taille est 52. La distance entre ces deux points correspond à votre taille. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous conseillons de choisir la plus grande.


Certaines de nos bagues sont réglables  (disponibles en 1 ou en 2 tailles réglables suivant les modèles) d'autres sont à taille fixe.
Dans tous les cas, suivez les conseils inscrits dans la description de la bague.   

          

Découvrir nos bagues: ici

 

Les Colliers :


Nos colliers ont tous une chaîne de réglage d’au moins 5cm pour s’adapter au mieux à votre cou. Les longueurs vont de 38cm au plus court à 70cm pour notre collier Lise n°1 qui peut se porter de deux manières différentes: en sautoir ou en ras-de-cou.
La longueur de nos colliers est indiquée dans chaque description du produit.

Découvrir nos colliers: ici

 

Les Bracelets :


Pour mesurer votre tour de poignet, rien de plus simple. Munissez vous d’un mètre de couturière, enroulez-le autour de votre poignet pour prendre la mesure. Si vous n’en possédez pas vous pouvez tout à fait enrouler un ruban ou un cordon autour de votre poignet, faire une marque au point de départ et au point d’arrivée puis mesurer la distance entre les deux points avec une règle pour obtenir votre tour de poignet.
La longueur de nos bracelets est indiquée dans chaque description du produit.

Découvrir nos bracelets: ici

 

Besoin de + d'infos:

Si vous avez besoin de plus de conseils, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous sommes là pour vous aider.